FAQ & Support2021-12-13T12:20:17+01:00
Pour nous contacter

Aide & FAQ

Forcomed vous accompagne pour une prise en main rapide & agréable de ses services


Comment accéder à vos cours, télécharger une attestation, réinitialiser votre mot de passe … ? Les réponses sont ici ! Si toutefois vous rencontrez un problème qui n’est pas répertorié ici, notre équipe est là pour vous aider .. n’hésitez pas à nous contacter.

Pour nous contacter
Problème audio2022-03-02T10:18:45+01:00

Si vous rencontrez des problèmes de son des vidéos de formation, veuillez vérifier que le volume audio du lecteur vidéo est correct : 

Mot de passe perdu ou à réinitialiser ?2022-01-12T14:35:25+01:00
Où trouver et télécharger ma facture d’achat ?2020-06-25T14:08:57+02:00
Où trouver et télécharger mon attestation de formation ?2021-12-13T12:15:49+01:00

Titre

Aller en haut